FenceAlarm2

279 EUR
hors TVA

La livraison est prévue pour septembre 2024

SKU: 1137

✔︎ Technologie LTE-M
✔︎ Classification IP68
✔︎ Données historiques sous forme de graphiques

Le nouveau FenceAlarm2, une solution moderne de surveillance des clôtures électriques qui utilise la technologie LTE-M.

✔︎ Enregistrez votre achat FenceAlarm2 et obtenez une garantie de 3 ans

Découvrez FenceAlarm2, une nouvelle solution moderne pour la surveillance des clôtures qui exploite les réseaux 4G et 5G grâce à la technologie LTE-M. Ce système vous offre une connectivité durable pour consulter le statut des clôtures, et ce, où que vous soyez via l’application My.Luda.Farm. Lorsque vous recevez une alerte indiquant que la tension électrique est descendue en dessous du seuil minimal, vous pouvez contrôler la situation à distance et ainsi éviter de vous rendre dans des zones éloignées pour inspecter manuellement la clôture ou l’électrificateur. 

Le système FenceAlarm2 permet de surveiller le statut des clôtures avec précision et fiabilité, notamment grâce à des mesures du voltage plus précises que sur les modèles précédents. La fonctionnalité d’alarme mesure chaque impulsion de l’électrificateur et vous alerte instantanément en cas d’interruption du circuit ou de tension trop basse par rapport au seuil défini. Régulièrement mis à jour, ces relevés très précis s’affichent sur l’application My.Luda.Farm avec des données historiques présentées sous forme de graphique. Vous pouvez donc suivre les performances des clôtures au fil du temps. Si l’unité ne transmet pas la mise à jour prévue, vous recevez immédiatement une alerte pour résoudre le problème rapidement.  

Gérez vos paramètres (seuils de tension, préférences en matière de notifications, etc.) depuis l’application My.Luda.Farm, sur laquelle vous pouvez également partager l’accès avec vos collègues ou votre famille. Il s’agit d’un outil polyvalent pour toute personne à la recherche d’une solution efficace pour sécuriser et surveiller les limites de son exploitation. 

Compatible avec différents types de clôture, le système s’accompagne de nouveaux accessoires qui s’adaptent aux bandes, aux cordes et aux fils, ainsi que d’un piquet amélioré pour une fixation plus solide aux sols difficiles.  

Le système FenceAlarm2 est conçu pour les utilisations longue durée, avec deux ans d’autonomie grâce à sa batterie durable. La carte SIM préinstallée et dotée de capacités d’itinérance permet même de connecter des zones éloignées. Ce système prêt à l’emploi peut être déplacé facilement et installé de façon optimale avec les options d’installation pratique incluses, telles que des supports à vis et des bandes de serrage. 

Chaque système donne accès à un mois d’abonnement gratuit pour profiter de toutes les fonctionnalités. Au terme de cet essai, deux options d’abonnement s’offrent à vous : 10 €/mois ou 60 €/an. Vous pouvez modifier vos abonnements et vos paramètres depuis l’application My.Luda.Farm. 

Inclus dans le pack : 

1 unité FenceAlarm2 
1 piquet d’installation au sol 
1 connecteur de clôture  

FenceAlarm2
 
Communication: LTE Cat-M1 Operating temperature: –20ºC - +50ºC
Battery: Battery 3 X FR14505 1,5V (included) Storage temperature: –40ºC - +50ºC
IP classification: IP68 Size:  21cm x 9cm x 4cm
Fence voltage range: 100 - 12.000 V
SIM-card: Integrated industrial SIM

*

Pas de problème avec les contrôles physiques

En utilisant FenceAlarm2, vous pouvez gagner beaucoup de temps car il élimine la nécessité d'inspecter manuellement les clôtures. FenceAlarm2 garantit que vos clôtures sont constamment surveillées, ce qui vous permet d'assurer la sécurité de vos animaux sans effort. Avec FenceAlarm2, vous pouvez vous concentrer sur d'autres tâches importantes tout en ayant l'esprit tranquille, sachant que vos clôtures sont sécurisées et que votre bétail est protégé.

Les images sont générées par l'IA.

Contrôler la performance de votre clôture

Régulièrement mis à jour, ces relevés très précis s’affichent sur l’application My.Luda.Farm avec des données historiques présentées sous forme de graphique. Vous pouvez donc suivre les performances des clôtures au fil du temps. Si l’unité ne transmet pas la mise à jour prévue, vous recevez immédiatement une alerte pour résoudre le problème rapidement

En savoir plus à propos de My.Luda.Farm

FenceAlarm2

279 EUR
excluding VAT

Expected to be ready for shipment in September 2024

SKU: 1137

✔︎ LTE-M technology
✔︎ IP68 rated
✔︎ Historical data in graph form

The new FenceAlarm2, a modern solution for monitoring electric fences that utilizes LTE-M technology.

✔︎ Register your FenceAlarm2 purchase and get a 3-year warranty

Introducing the new FenceAlarm2, a new and modern solution for monitoring fences that utilizes LTE-M technology to harness the capabilities of 4G and 5G networks. This system ensures a more future-proof connectivity of your fence's status, accessible anywhere via the My.Luda.Farm app. It alerts you when the fence voltage drops below voltage alarm threshold, enabling remote oversight without need to drive to remote locations to manually check the fence and energizer. 

The FenceAlarm2 provides accurate and reliable fence condition monitoring with improved voltage measurement precision over previous models. The alarm function of FenceAlarm2 measures every pulse from the energizer and immediately sends an alarm if the circuit is broken or the fence voltage is below the alarm threshold. High accuracy voltage readings are regularly updated and displayed through the My.Luda.Farm app, alongside historical data in graph form, allowing you to track the performance of your fence over time. If the unit fails to send an expected update, alerts are issued immediately, helping you address issues swiftly.  

Manage your settings, including voltage thresholds and notification preferences, through the My.Luda.Farm app, which also supports access sharing with colleagues or family members, making it a versatile tool for anyone needing to secure and monitor property boundaries efficiently. 

Adaptable to various fencing types, the system comes with new accessories suitable for bands, ropes, and wires, and features an upgraded ground spike for secure installation in challenging soils.  

The FenceAlarm2 is designed for long-term use, with two years of operation thanks to its durable battery. A pre-installed SIM card with roaming capabilities ensures connectivity even in remote areas. The system is ready to use immediately and includes practical installation options such as screw mounts or tension bands for easy relocation and optimal placement adaptability. 

Each system includes a one-month complimentary subscription trial, allowing full access to its features. After the trial period there are two subscriptions to choose from: 10 /month or 60/year. You manage all your subscriptions and settings in the My.Luda.Farm app. 

Included in the package: 

1 x FenceAlarm2 unit 
1 x Ground stick 
1 x Fence connector  

FenceAlarm2
 
Communication: LTE Cat-M1 Operating temperature: –20ºC - +50ºC
Battery: Battery 3 X FR14505 1,5V (included) Storage temperature: –40ºC - +50ºC
IP classification: IP68 Size:  21cm x 9cm x 4cm
Fence voltage range: 100 - 12.000 V
SIM-card: Integrated industrial SIM

*

No hassle of physical checks

By using FenceAlarm2, you can save a significant amount of time because it eliminates the need for manual fence inspections. FenceAlarm2 ensures that your fences are constantly monitored, allowing you to keep your animals safe effortlessly. With FenceAlarm2, you can focus on other important tasks while having peace of mind knowing your fences are secure and your livestock are protected.

Images are AI generated.

Track the performance of your fence

High accuracy voltage readings are regularly updated and displayed through the My.Luda.Farm app, alongside historical data in graph form, allowing you to track the performance of your fence over time. If the unit fails to send an expected update, alerts are issued immediately, helping you address issues swiftly.

Read more about My.Luda.Farm