FarmCam IP 2

Regardez ce qu’il se passe dans votre ferme à partir de votre SmartPhone – où que vous soyez.

299,00 hors TVA

FarmCam IP2 est une caméra de surveillance sans fil pour l’extérieur conçue pour surveiller votre ferme en Full HD, elle commence à enregistrer lorsqu’elle détecte un mouvement*. Un outil précieux si vous souhaitez contrôler le box de vêlage, le hangar machines ou bien le réservoir de fioul lorsque vous n’êtes pas là.

En vous connectant à un réseau Wi-Fi existant dans la ferme, vous configurez votre FarmCam IP2 en 5 minutes. La caméra vous permet de profiter d’une vidéo haute définition sur votre mobile, tablette ou PC ainsi que de vous envoyer une notification en cas de détection d’un mouvement. Grâce à l’utilisation d’une détection avancée de mouvement, la FarmCam IP2 commencera à enregistrer uniquement lorsque quelque chose se passera devant elle. Elle est équipée d’un microphone et d’une vision nocturne allant jusqu’à 10 m. Aucun abonnement requis. Guide d’installation en Français pas-à-pas inclus.

Téléchargez l'application

Comment cela fonctionne :

  1. La caméra surveille vos machines ou vos animaux dans la grange.
  2. L’image et le son sont envoyés sans fil en Wi-Fi jusqu’à votre routeur, ce qui vous permet de voir l’image sur votre mobile.
  3. Grâce à l’application FarmCam, vous verrez et entendrez ce que la caméra surveille – où que vous soyez.

Pour de plus longues distances entre la caméra et le routeur, il existe des câbles d’antenne et des antennes (vendus séparément) qui peuvent être montés à l’extérieur des murs pour obtenir une portée maximale.

Icons FarmCam IP2

  • Pré-enregistrement
    La FarmCam IP2 commence à enregistrer 5 secondes avant que l’événement ne se produise réellement devant la caméra. Une fonction très utile si vous souhaitez capter une voiture qui passe ou bien un autre objet en déplacement rapide que vous manqueriez sinon.

  • Détection avancée de mouvement
    La FarmCam IP2 est équipée d’un détecteur PIR intégré (détecteur infrarouge passif) qui détecte les objets chauds situés devant la caméra. Cela signifie que la caméra arrive mieux que les autres caméras disposant d’une détection moins avancée à ignorer les branches d’arbres qui bougent dans le vent ou d’autres activités inintéressantes que vous ne souhaitez pas voir déclencher de fausses alarmes. Vous pouvez également choisir les parties de la zone surveillée qui doivent enclencher une alarme et l’enregistrement.

  • Compatibilité avec My.Luda.Farm
    Étant compatible avec My.Luda.Farm, vous pouvez avoir la vidéo de votre caméra dans le même tableau de bord que celui que vous utilisez pour contrôler d’autres produits de ferme intelligente pour surveiller votre clôture électrique, les interrupteurs à distance, le réservoir de fioul, etc. La caméra peut par exemple interagir avec un interrupteur à distance (en option), et lorsqu’un mouvement est détecté dans la cour, allumer une lampe dans la cuisine pour faire croire à un voleur que quelqu’un est à la maison. En savoir plus.
  • Image et son full HD
  • Détection de mouvement
  • Vision nocturne
  • Enregistrement*
  • Conçue pour une utilisation en extérieur (IP66)
  • Zoom numérique
  • Pour mobile/tablette/PC
  • Garantie 3 ans**

* = Carte SD pour stocker le contenu enregistré vendue séparément.
** = Nécessite un enregistrement en ligne (1 min)

  • Caméra extérieure (IP 66) avec câble d’alimentation d’1 mètre
  • Antenne 3 dBi
  • Support de caméra
  • Adaptateur d’alimentation extérieur (IP 44) avec câble 1,8 m
  • Câble de réseau 30 cm avec connexion USB (utilisé pendant l’installation)
  • Vis
  • Adaptateur RJ45
  • Guide d’installation pas-à-pas
  • Garantie de 3 ans


• câble de 9 m avec antenne (5040)


• câble de 18 m avec antenne (5041)

Caméra :

Fréquence de fonctionnement : 2,4 GHz
Température de fonctionnement : –20 °C  +40 °C
Antenne : 3 dBi
Classification IP : IP66
Exposition minimale : 1-8 lux
Portée de vision nocturne : 8-10 mètres
Angle de vue : 85 ° en horizontal, 45 ° en vertical
Résolution de l’image : 1920×1080 p
Fréquence d’enregistrement : jusqu’à 30 fps
Stockage en local : carte micro SD max 128 Go (non incluse)
Adaptateur d’alimentation électrique : 100-240 V (IP 44)
Alimentation de la caméra : 5 V CC 1 A

Réseau et périphériques pris en charge :

iOS :iPhone 4S / iPad Mini / iPad 2 avec iOS 7.0 ou supérieur
Android : Android 4.4X ou supérieur
Processeur matériel : Dual core 1,5 GHz ou supérieur
Mémoire interne matérielle : 1 GB ou supérieur
Écran : 960 x 540 pixels ou supérieur
Visionneuses simultanées : 3 sessions différentes
Caractéristique sans fil : 802.11 b/g/n
Sécurité : WPA/WPA2/WPA2-PSK (TKIP, 128 bit AES)

Avez-vous des questions ou des problèmes ?

Comment installer une caméra sans fil WiFi

Après avoir choisi la caméra sans fil qui convient à votre ferme, l’étape suivante est son installation. C’est une étape importante car elle détermine le bon fonctionnement de votre caméra. Cela vaut la peine d’y passer du temps avant de vous lancer. Voici quelques conseils pour réussir au mieux cette installation et quelques astuces pour résoudre les problèmes éventuels de son positionnement. Lire la suite

FarmCamIP_InstallationTips_HouseObstacle

Les avantages de la surveillance de la ferme

Il est aujourd’hui plus simple de contrôler parfaitement tout ce qui peut se passer à la ferme. Peu importe où vous vous trouvez et quelle heure il est. Un système de vidéosurveillance à caméras numériques vous permet de suivre tout ce qui se passe, de façon intelligente, souple et rentable, que ce soit dans la cour ou près du robot de traite, dans le box de vêlage ou autour de la citerne à diesel. Lire la suite

picture of a diesel thief filmed by a surveillance camera

Surveillance vidéo en le milieu équestre

Être prioritaire et s’occuper d’un cheval est un gros investissement, financièrement mais aussi en temps. On organise tous un peu nos vies autour du cheval en quelque sorte, et cela finis souvent avec de nombreuses heures à l’écurie. On ne se rend pas toujours compte du rôle prédominant que représente un cheval dans notre vie au jour le jour, mais dès qu’un problème survient, cela devient très clair de l’importance du cheval, est combien il compte pour nous. Lire la suite

Farmcam Ip in Horse box
luda.farm: picture of TrailerCam 5d monitor in a car

Vous aimerez peut-être aussi…

  • FarmCam HD

    499,00 hors TVA
    Ajouter au panier
  • Luda.SmartPlug

    83,00 hors TVA
    Ajouter au panier
  • Luda.FenceAlarm

    199,00 hors TVA
    Ajouter au panier

Vous aimerez peut-être aussi…

  • FarmCam HD

    499,00 hors TVA
    Ajouter au panier
  • Luda.SmartPlug

    83,00 hors TVA
    Ajouter au panier
  • Luda.FenceAlarm

    199,00 hors TVA
    Ajouter au panier

FarmCam IP 2

See what’s happening on your farm through your mobile – wherever you are.

299,00 excl. VAT (Free shipping within EU)

In stock

FarmCam IP2 is an outdoor wireless surveillance camera that monitors your farm in Full HD and starts recording when it detects motion.* A valuable tool if you want to check the calving box, machine hall or diesel tank when you’re not there.

By connecting to an existing Wi-Fi on the farm, you set up your FarmCam IP2 in 5 minutes. The camera gives you high definition video right in your mobile, tablet or PC as well as sending you a notification if it would detect motion. Using advanced motion detection, the FarmCam IP2 will only start recording when something happens in front of it. Equipped with microphone and up to 10 m night vision. No separate subscription required. Step-by-step installation guide included. 3 year warranty if you register here.

Get the App Here

How it Works

  1. The camera monitors your animals in the barn.
  2. Picture and sound is sent wirelessly via Wi-Fi to your router which allows you to see the picture on your mobile.
  3. Through the FarmCam-app, you’ll both see and hear what the camera monitors – wherever you are.

 

 

To maximize the range it is important to make sure that you have as much free line of sight as possible between the camera and router. For longer distances there are antenna cables and antennas (sold as accessories) which can be mounted on the outside of the wall to achieve maximum range.

Icons FarmCam IP2

  • Pre-Recording
    The FarmCam IP2 starts recording 3 seconds in advance before the event actually occurs in front of the camera. A valuable function if you want to catch a car that drives by or another fast-moving object you otherwise would have missed.

  • Advanced Motion Detection
    FarmCam IP2 has a built-in PIR detector (Passive Infrared Detector) that detects warm objects in front of the camera. That means the camera is better at ignoring tree branches that move in the wind or other uninteresting activities that you do not want to cause false alarms, compared with cameras with less advanced detection. You can also choose which parts of the monitored area that should trigger an alarm and recording.

  • Compatibility with My.Luda.Farm
    By being compatible with My.Luda.Farm, you can have the video from your camera in the same dashboard that you use to control other smart-farming products to monitor your electrical fence, remote switches, diesel tank, etc. The camera can e.g. interact with a remote switch (accessory), and when motion is detected on the courtyard, turn on a lamp in the kitchen to fool a diesel thief that someone is at home. Read more.
  • Full HD image and sound
  • Motion detection
  • Night vision
  • Recording*
  • Made for outdoor use (IP66)
  • Digital Zoom
  • For mobile/ tablet/ PC
  • 3 year warranty if you register here

* = SD card to store recorded material purchased separately.

  • Outdoor camera (IP66) with 1 meter power cable
  • 3 dBi antenna
  • Camera stand
  • Outdoor power adapter (IP 44) with 1.8m cable
  • 30 cm network cable with USB connection (used during setup)
  • Screws
  • RJ45 adapter
  • Step-by-step installation guide
  • 3 year warranty


• 9 m cable with antenna (5040)


• 18 m cable with antenna (5041)

Camera:

Operating frequency: 2,4 GHz
Operating temperature: –20°C  +40°C
Antenna: 3 dBi
IP classification: IP66
Minimum illumination: 1-8 lux
Night vision range: 8-10 meters
Angle of view: 85° horizontal, 45° vertical
Image resolution: 1920x1080p
Recording frame rate: up to 30 fps
Local storage: micro SD card max 128Gb (not included)
Power supply adapter: 100-240 V (IP 44)
Power to camera: 5V DC 1A

Network and supported devices:

iOS:  iPhone 4S / iPad Mini / iPad 2 with iOS 7.0 or above
Android: Android 4.4X or above
Hardware processor:  1,5 GHz dual core or above
Hardware internal memory:  1 GB or above
Screen: 960 x 540 pixels or above
Simultaneous viewers: 3 concurrent sessions
Wireless specification: 802.11 b/g/n
Security: WPA/WPA2/WPA2-PSK (TKIP, 128 bit AES)

Do you have any questions or concerns?

How to Install Your Wireless Camera

After you have picked the WiFi farm camera that is right for you, the next step is installation. Installation is an important step as it determines how well your camera will function. So it is worth taking a moment to think it through before you start. Here are a few guidelines for making the best possible installation, and a few tips for how to resolve problems in placing your camera. Read More

FarmCamIP_InstallationTips_HouseObstacle

Benefits of farm video surveillance

Now it is easier than ever to get perfect control over what happens on the farm. It does not matter where you are, and it works round the clock. With a digital camera monitoring system, you get a smart, flexible and cost-effective way to keep track of everything, from what happens in the courtyard to what goes on by the milking robot, in the calving pen and around the diesel tank. Read More
picture of a diesel thief filmed by a surveillance camera

Equestrian camera systems

Owning and caring for a horse is a big investment, and there is always a lot of work to do. We organize our lives around the horses to some extent, and end up spending long hours in the stable. Sometimes we don’t realize how big a role our horses play in our lives, but as soon as there is a problem we immediately become aware of just how much we care. Read More
Farmcam Ip in Horse box
luda.farm: picture of TrailerCam 5d monitor in a car

You may also like…

  • FarmCam HD

    499,00 excl. VAT (Free shipping within EU)
    Add to cart
  • Luda.SmartPlug

    83,00 excl. VAT
    Add to cart
  • Luda.FenceAlarm

    199,00 excl. VAT (Free shipping within EU)
    Add to cart

You may also like…

  • FarmCam HD

    499,00 excl. VAT (Free shipping within EU)
    Add to cart
  • Luda.SmartPlug

    83,00 excl. VAT
    Add to cart
  • Luda.FenceAlarm

    199,00 excl. VAT (Free shipping within EU)
    Add to cart